La machine à franchir

De la gestion des informations clients, en passant par la communication multicanale, ou encore le suivi des communications, courriers et colis, Pitney Bowes aide les petites et grandes entreprises à développer leur activité. Avec PBTracks, nous garantissons aux startups l’accès à notre expertise industrielle, commerciale et à nos services implantés en France et ailleurs.

Chez Pitney Bowes France, nous souhaitons allier nos 100 ans d’expertise à l’ingénuité et à la créativité des startups pour développer nos domaines respectifs dans le monde entier et franchir ensemble de nouveaux caps.

750 000 clients dans le monde dont 80 000 rien qu’en France

60 000 machines à affranchir sur le territoire français

80 techniciens pour une couverture nationale

11 000 collaborateurs dans le monde

125 millions de colis et plusieurs milliards de courriers expédiés chaque année au travers de nos solutions

100 ans d'expertise

NOS EXPERTISES

Technique

UX

Product Management

Commercial

Marketing

Networking

Logistique

Customer Support

L’HISTOIRE DE PITNEY BOWES

Tout a commencé avec la collaboration entre un inventeur, Arthur Pitney, et un homme d'affaires, Walter Bowes. Ensemble, ils ont révolutionné l'industrie de l'affranchissement du courrier en créant la machine à affranchir avec leur entreprise Pitney Bowes.

Pitney Bowes est à l'origine de nombreuses innovations en matière de courrier et d'expédition depuis 100 ans, et ne cesse de se réinventer pour mieux servir ses clients en les accompagnant dans le développement de leurs activités grâce à son offre complète d'équipements et de solutions pour la gestion des courriers/colis entrants et sortants, le traitement de documents, la communication multicanale ou encore l'expédition et le suivi de communications et colis. Plus de 1,5 million de clients présents dans une centaine de pays font aujourd’hui confiance à Pitney Bowes pour ses produits et services.